JOUR 2
À ne pas manquer...
La deuxième journée du congrès sera bien chargée. Vous aurez d'abord droit à une présentation sur le rapport de force, puis à deux dîners thématiques.
En après-midi, nous feront un tour d'horizon sur le sujet de l'intelligence artificielle et les implications potentielles de cette technologie sur nos emplois.
La journée se terminera par un point très important : les ateliers sur les propositions. Il s'agit du meilleur moment pour aller réfléchir et pour influencer les positions qui dicteront le travail de la fédération pour les trois prochaines années.
Prise de photo
Vous souhaitez vous faire prendre en photo avec votre délégation, comme l'exécutif 2021-2023 de la FEESP, ou individuellement? Notre photographe sera disponible dans le couloir entre l'hôtel et les salles de réunion durant toute l'heure du dîner ce mardi midi.
Des ateliers pour mieux comprendre le congrès
Vous avez été nombreuses et nombreux à participer aux ateliers de formation optionnels qui se sont tenus le jour 1 du congrès.
Les nouvelles et les nouveaux délégués ont pu apprendre et échanger sur le fonctionnement de la CSN et de la fédération, sur les états financiers et le budget et sur comment s'adresser à un vaste groupe dans un contexte d'instance.
Un signe de renouveau
La grande participation à ces capsules de formation est un signe encourageant de renouveau pour nos organisations syndicale.
Hommages, discours et allocutions
La première journée aura été marqué par une série de discours, d'hommage et d'allocutions qui nous ont parfois fait rire, parfois fait pleurer, mais qui nous ont toujours fait réfléchir.